Bizutage d’un jeune blondinet

Bizutage d’un jeune blondinet: « Valentin Dixon »

📲 ⇨ Full Video: Dans cette vidéo, vous allez voir le bizutage d’un jeune blondinet ! En effet, Valentin Dixon se fait bizuter par Guillaume Wayne, Camille Kenzo et Chris Loan lors d’un tournage « French Twinks ». En fait, un petit blond effectue un stage dans un garage avec des mecs qui baisent les nouvelles recrues. D’ailleurs, Camille Kenzo en sait quelque chose, puisque lui même à déjà été bizuté avant d’être pris par l’équipe.

Bref, le bizutage du garçonnet n’a rien de compliqué. Il suffit d’avoir une bonne langue, de se foutre à genoux et de tailler une pipe aux keums qui se trouvent à proximité. Aussi, c’est la bouche grande ouverte que Valentin va accueillir chaque bite à tour de rôle. De plus, il va attendre la monté de lait des garçons pour recevoir la sauce en pleine gueule. Finalement, Valentin est satisfait d’avoir passé l’épreuve avec succès, il est maintenant prêt à recommencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.